Kashia l'âme pure Membre de Galynn

Nombre de messages: 11 Ma résidence: Entre le Paradis et la Terre jamais loin des siens mon activité: Archange, protectrice des êtres lumières: les fées Mes occupations: Voler au-delà des limites connues des empires Date d'inscription: 16/10/2005
 | Sujet: Puisse la lumière éclairer les endroits sombres ! Dim 30 Oct - 20:58 | |
| Les ruines noires et les plantes grises qui les recouvraient paraissaient si ténébreuses que lorsque Kashia arriva, le contraste faisait mal aux yeux. Elle, si blanche et si belle, que venait-elle faire dans un tel endroit ? L'ange éclairait de sa lumière ce lieu maudit dans lequel les démons étaient sûrement passés il y a des années.
Kashia était venu chercher quelque chose : une proie. Un démon, un spectre, un maudit...elle cherchait quelque chose à purifier: c'était son métier. Elle parcouru pendant un moment les ruines dans lesquelles le vent murmurait sans fin, et arriva dans ce qui ressemblait à une ancienne salle commune. Un fauteuil de pierre était rongé par les mousses noires et une cheminée écroulée s'étalait sur le sol jonché de débris de pierre. Perdue dans ses pensées, elle revînt dans la réalité en entendant un étrange soupir...une sorte de craquement suivit des bruits de pas...de nombreux bruits de pas...
-Enfin quelqu'un.
Kashia ouvrit ses ailes et se percha sur un mur à demi écroulé. Elle vit alors qui venait: une dizaines de goules se dirigeaient vers elle. L'Archange écarta alors un morceau d'étoffe bleu qui cachait à moitié sa ceinture révélant une longue épée sans fourreau. Lorsqu'elle la sorti, il y eu une teinte claire stoppant les goules dans leur élan. Elles regardaient maintenant toutes en l'air l'Archange perchée. L'épée d'une finesse inouï brillait d'une forte lumière blanche. Kashia la pointa alors sur les goules:
-Votre heure à sonnée créatures infernales !
Pour toute réponse, les goules émirent de grands grognements avant de se mettre à courir vers elle. Certaine tentaient maintenant d'escalader le mur en ruine pour atteindre la jeune femme.
-Que la lumière du tout puissant brille à jamais sur vos âme damnées ! Que votre salut vienne aussitôt ma lame !
Kashia s'élança alors arquant son corps et brandissant son épée dans sa main droite, elle se jeta sur les goules les plus proches, éclaboussant le mur de leur sang noir. L'Archange maniait l'épée tel un chevalier, sa robe bleue ne se tachait jamais du sang de ceux qui tombaient sous sa lame et ses cheveux flottaient dans le vent qui murmurait. Les goules hurlaient de terreur voyant que tout était perdue pour elles. L'Archange ne pouvait pas être battue par quelques monstres: il aurait fallu d'autres Archanges ou un dragon pour s'opposer à sa force.
Kashia était une fille divine.
Finissant de mettre en fuite les goules, Kashia releva soudainement la tête: quelqu'un était en danger...ni proche ni lointaine, son âme demandait de l'aide. Fermant les yeux, elle rangea son épée et écouta quelques instants...rouvrant les yeux, l'Archange s'envola vers cet être en danger afin de lui porter secour. |
|